Quels sont les critères de choix pour bénéficier d’une carte Gold gratuite ?

Comment bénéficier d'une carte gold gratuite ? Obtenir une mastercard

La carte Gold est depuis longtemps un moyen de paiement destiné à des personnes privilégiées avec des revenus élevés. De nos jours, il est désormais possible de trouver des offres de carte Gold gratuite. En effet, les banques ont élargi leurs cibles en séduisant les consommateurs moyens. Si vous êtes intéressé par les offres de service d’une carte Gold gratuite, mais que vous ne savez pas quelle banque choisir pour en bénéficier gratuitement, cet article va vous aider à faire le bon choix.

Un petit Focus sur les bénéfices apportés par la carte Gold

Les banques proposent un large éventail de carte bancaire, toutefois, la carte Gold est celle qui permet aux clients de profiter au maximum des services. En ayant ce must du mode de paiement, vous aurez une assurance lors de votre voyage. Vous bénéficiez d’une assistance santé en cas de problème si vous vous trouvez à l’étranger. Et si votre état nécessite un rapatriement d’urgence, la carte le prend en charge et vous aurez bien d’autres avantages.

Le plus important parmi eux est la capacité que cette carte vous permette de retirer un montant élevé ou encore de faire un paiement plus élevé par rapport à la normale. Et grâce à la numérisation des services bancaires, avoir une carte Gold est devenue un jeu d’enfant.

Opter pour une banque qui propose de conditions souples

Chaque banque dispose d’une politique commerciale qui leur est propre. Donc, avec la carte Gold c’est aussi le même principe. Les conditions pour l’obtenir peuvent varier d’une banque à une autre. Les modalités d’octroi de Fortuneo, ING Direct, Hello Bank ou d’autres encore, ont une grande différence dans les conditions de revenu.

Ce dernier est l’élément qui influe le plus sur la demande de cartes Gold dans une banque. Souvent, la seule chose que ces établissements financiers exigent est que vous ayez un revenu minimal. Il est à noter que Fortuneo ou Hello Bank ne demande qu’un revenu mensuel de 1 800 euros avec Visa Premier. Tandis qu’ING Direct demande un revenu mensuel de 1 200 euros et BforBank est à 1 600.

Pour Fortuneo, si vous ne pouvez pas atteindre ce plafond de revenu minimal, vous pouvez vous aider de votre épargne. En effet, chez cette banque, si vous avez une épargne de 10 000 euros, vous pouvez faire une demande gratuite d’une carte Gold.

Quelles sont les banques qui proposent les meilleures offres ?

De nos jours, presque toutes les banques françaises proposent une offre de carte Gold gratuite. Mais celle qui sort du lot est l’ING Direct avec sa MasterCard Gold. C’est un moyen de paiement facilement accessible par tout le monde or, les avantages qu’elle offre sont très vastes. Une carte Gold de MasterCard de cet établissement vous assure même lors de vos vacances en Ski. En cas d’éventuel accident, c’est votre carte qui vous prend en charge.

La suivante est Fortuneo Banque, car elle a actuellement deux offres dans la catégorie de carte haut de gamme. La carte American Express de Fortuneo est une carte destinée aux clients qui ont des comptes courants chez eux. Son obtention dépend alors de votre ancienneté. Mais il y a également la Mastercard Gold qui est plus accessible pour tout le monde, mais en respectant un certain nombre des conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *