Les boîtes de nuit les plus originales de Paris

Vous avez enfin terminé vos examens, il est temps de se lâcher un peu. Avec votre groupe, vous cherchez le meilleur endroit pour vous défouler ce soir. Comment les trouver et vous assurer qu’ils sont ouverts à cet instant ? Nos conseils dans cet article et nos recommandations.

Notre sélection de boite de nuit ouverte ce soir à Paris.

BADABOUM

Son nom fait écho à l’ambiance qu’elle vous promet à l’intérieur. Le Badaboum est une boîte à côté de la Bastille qui propose de nombreux univers. Vous avez une salle dédiée pour le bar à cocktails pour une sortie tranquille et une salle principale pour le club. Certains soirs, entre 20 h et 23 h, elle accueille un concert avant de laisser place au dancefloor à minuit. Si vous souhaitez absolument danser, rappelez-vous que le clubbing n’est ouvert que du jeudi au samedi.

CONCRÈTE

Ouvert depuis 2013, Concrète est sans nul doute la référence à ne pas rater pour vous défouler en soirée. Sur une péniche, c’est déjà un point qui peut vous plaire. À quelques mètres de la gare de Lyon, c’est une zone fréquentée qui est très sympa. Dansez sur les rythmes des sons house ou techno produit par des artistes renommés. Venez comme vous êtes, ne vous tracassez pas sur le dress code. Même en adoptant un style bobo-hipster, vous serez toujours le bienvenu dans le club.

DJOON

Le jour, ce lieu est un restaurant comme les autres avec une allure légèrement à la New-yorkaise. Le soir, c’est une discothèque qui vous accueille avec des sons variés. Vous y entendrez de l’afrohouse, mais aussi du nu soul, du funky house ou encore du beat groovy. Parmi les plus célèbres clubs de Paris, le code vestimentaire n’y est pas très strict. L’ensemble Tee-shirt et Jean passent très bien pour les garçons. Dans une robe stylée ou rétro, les filles auront leurs tickets pour entrer.

LE GARAGE

Si vous cherchez un club original à Paris ce soir, cette adresse n’est pas celle qu’il faut snober. Le Garage est le temple des passionnées de musiques électros, mais surtout la décoration de cet endroit vous laissera sans voix. Vous aurez l’impression d’être dans un grand loft qui a été vandalisé par des squatteurs. Les miroirs et les néons accompagnent sans aucun problème les murs tagués pour donner un style assez déconcertant. Toutefois, vous vous amuserez très bien dans ce club au bord de la Seine.

Programmez votre sortie avec Toot Sweet

Vous avez des pistes, mais vous souhaitez être certain immédiatement du chemin à suivre ? Utilisez l’application Toot Sweet pour passer la meilleure soirée possible dans les établissements parisiens.

Cette application vous présentera les meilleures opportunités de la soirée, que ce soit pour tout de suite ou pour dans quelques heures. Grâce à des recommandations se basant sur votre profil ou votre besoin, Toot Sweet affichera les possibilités du moment.

En passant par cette application, vous pouvez bénéficier d’une addition gratuite. La seule condition, c’est de suivre le concept de spontanéité. Faites le choix du bar ou du restaurant dans lequel vous allez vous rendre via Toot Sweet. Prenez en photo votre facture et tentez votre chance sur la machine à sous virtuelle de l’appli. Si vous gagnez, vous n’aurez pas à payer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *