Le massage Nuru, la sensualité combinée à la détente !

massage nuru : Qu'est-ce que ce massage naturiste ?

Populaire dans les établissements de bains japonais depuis plusieurs décennies, le Nuru est un massage humide dans lequel le client et la masseuse sont complètement nus. Un gel naturel glissant est chauffé à une température confortable et généreusement appliqué aux deux participants. La masseuse glisse ensuite son corps nu et scintillant sur celui de son ou sa cliente, provoquant une sensation tactile unique et étonnamment excitante. Commençant à attirer la population occidentale, le massage Nuru est une expérience orgasmique et complète du corps qui éveillera toutes vos sensibilités sexuelles et vous mènera dans un voyage exotique.

Le massage Nuru, qu’est-ce que c’est ?

La particularité de cette technique de massage réside dans le fait qu’une masseuse utilise tout son corps pour masser le client. C’est un massage qui nécessite beaucoup de confiance entre le thérapeute et le client en raison de la proximité immédiate qu’il implique. Comme tout autre massage, il est généralement donné sur une table de massage ou un lit, mais il y a quelque chose qui distingue vraiment ce message des autres. Nuru est un mot japonais qui signifie « glissant ». En effet, la masseuse et le massé sont couverts d’un gel de massage Nuru. Le gel lui-même est inodore, incolore et fabriqué à partir d’algues nori.

La popularité du massage Nuru a récemment augmenté. Cependant, il est important de noter que ces massages ne sont pas réservés uniquement aux hommes. Les personnes de tout sexe ou de toute orientation sexuelle peuvent profiter de ces massages.

Le Gel de massage Nuru

Le gel de massage Nuru permet une grande liberté de mouvement lors des contacts corps à corps, procure plus de sensations et ouvre la porte à un plaisir sensuel pur, associé à une relaxation ultime. Le gel de massage est dilué dans de l’eau de sorte qu’il recouvre votre peau d’une texture fine et légère, semblable à l’huile de massage, mais beaucoup plus lisse et soyeuse.

Avant que les protagonistes ne commencent à participer au massage lui-même, une quantité généreuse de gel Nuru est versée sur le destinataire principal. Ensuite, la masseuse glisse ses mains le long du corps de la personne, soulageant ainsi les douleurs et courbatures du tissu musculaire profond lui-même. Ceci est effectué sur tout le corps jusqu’à ce que les muscles deviennent souples et lisses, sans stress, mais suscité par un contact érotique. L’expérience est sensationnelle en soi. Ce processus systématique, mais érotique permet à la partenaire de se sentir plus sensuelle que jamais, tout en permettant à l’autre d’être plus confiant.

Le gel de massage peut être complété par d’autres kits de massage Nuru pour ne citer qu’un matelas gonflable, une chaise dédiée spécialement à la pratique, un bol en bambou, etc.

La durée de la séance varie d’une personne à une autre, mais il est essentiel que le bénéficiaire soit disponible à apprécier les avantages de la pratique. Cela va également permettre au donneur de faire valoir tous ses savoir-faire.

À quoi s’attendre d’un massage Nuru ?

Le massage Nuru encourage un équilibre harmonieux entre l’esprit et le corps, tout en offrant cette intimité profonde entre les couples. Il est apaisant, offrant une hydratation abondante pour la peau et une exfoliation de l’esprit afin que de nouvelles idées puissent émerger et que les passions soient libérées. C’est une technique idéale pour augmenter la libido.

Le massage Nuru enseigne à un couple comment améliorer son intimité, tout en optimisant ses relations sexuelles. Manifestement, apprendre à donner cette forme de massage peut en réalité résoudre les problèmes d’intimité négative entre partenaires, car cela leur permet de se connecter de la manière la plus séduisante et la plus significative qui soit. La clé est de toujours faire attention aux réponses de votre partenaire tout en donnant le massage Nuru.

Comment effectuer un massage Nuru à la maison ?

Vous avez votre kit de massage Nuru et vous êtes prêt à vous adonner à un massage Nuru. Il vous est d’abord conseillé de créer l’ambiance en éteignant les lumières, en allumant des bougies et en jouant de la musique douce et sensuelle pour que tous vos sens soient picotés à l’avance. Faire de votre chambre un salon de massage privé fait partie du plaisir ! Ensuite, préparez votre lit en utilisant une feuille de plastique pour recouvrir toute surface sur laquelle vous souhaitez masser votre partenaire. Une fois que tout est prêt, vous n’aurez plus qu’à pratiquer le massage pour vivre une expérience particulière.

Crédit photo : Walker Larry

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *