Gagner de l’argent avec Paypal : les astuces qui marchent réellement

Paypal: Les vraies combines pour gagner de l'argent
Gagner de l’argent avec Paypal : les astuces qui marchent réellement
5 (100%) 1 vote[s]

Arrondir ses fins de mois, avoir plus d’argent de poche, être libre de faire des achats sur internet, voilà des raisons pour laquelle vous souhaitez alimenter votre compte Paypal. Vous ne savez pas encore de quoi il s’agit ? C’est la plateforme de paiement la plus fiable sur le marché. Mais comment se faire de l’argent sur internet en utilisant Paypal ? Voici plusieurs astuces qui vous aideront à générer un revenu sur le web en utilisant cette solution de paiement. Je vous recommande également le très bon article de Massive Business qui donne des conseils pour faire de l’argent sur Paypal.

Paypal : c’est pratique et sécurisé

Avant de continuer votre lecture, mettons d’abord au clair certains points. Paypal ne vous aidera pas à avoir de l’argent sur internet. Il s’agit simplement d’un moyen de paiement qui a été mis en place à partir de l’année 1998 pour vous permettre de stocker vos revenus en lignes. En d’autres termes, Paypal est une banque en ligne, avec laquelle vous pouvez recevoir un paiement ou envoyer de l’argent.

Ce qui fait de Paypal l’un des leaders du marché, c’est qu’il est à 100 % fiable. Question sécurité, il fait partie des sites les plus inviolables du monde. Le niveau de sécurité est très élevé. Cela vous permettra de dormir sur vos deux oreilles avec votre argent confortablement placé en ligne. Vous devez quand même savoir que cette plateforme est utilisée par plus de 100 millions de personnes dans le monde. Ce qui en fait de lui l’un des moyens les plus sûr pour mettre votre argent en sécurité.

En plus, il s’agit d’un outil très pratique pour les achats en ligne. Presque tous les sites e-commerce le proposent en moyen de paiement. Bien que Paypal vous prend des commissions, cela reste minime sur l’argent que vous pouvez gagner en ligne si vous restez attentif à cet article. On y va ?

Comment ça fonctionne ?

Pour ouvrir un compte Paypal, il n’y a rien de plus simple : il vous faut une adresse mail valide et un compte bancaire, et c’est tout ! Vous vous enregistrez sur le site avec vos identifiants et votre adresse mail. Une fois sur le site, il vous demandera de valider votre compte en l’associant avec votre compte bancaire.

Une fois que vous aurez réussi à gagner de l’argent avec les conseils cités plus bas, pour pouvoir l’utiliser physiquement, il faut le retirer. C’est pour cette raison que vous devrez lier votre compte bancaire à votre compte Paypal. Vous pouvez aussi lier votre carte bancaire pour retirer vos gains. C’est encore plus pratique. Vous pouvez créditer votre carte à partir de votre compte Paypal et vous voilà prêt à acheter ce livre dont vous aviez toujours rêvé.

Voyons maintenant comment vous pouvez alimenter votre compte.

Comment gagner de l'argent Paypal : des dizaines de solutions

Comment gagner de l’argent sur internet avec son compte Paypal

Nous ne cesserons pas de vous le redire, vous ne gagnerez pas d’argent avec seulement votre compte Paypal. Il s’agit juste d’une sorte de banque en ligne qui vous permet de garder votre argent en sécurité.

Vendre ses effets personnels sur internet

Si vous voulez vous libérer de certains objets que vous n’utilisez plus, et que vous souhaitez vous faire de l’argent en même temps, il n’y a rien de meilleur qu’un vide-grenier en ligne. Cela vous permettra de gagner de la place dans votre maison ou votre appartement, tout en rentabilisant vos investissements. En d’autres termes, vous gagnerez sur les deux plans.

Commencez par trier les objets dont vous ne vous servez plus. Il s’agit de l’une des méthodes les plus conviviales que vous ayez pour arrondir vos fins de mois. Si vous êtes plutôt le genre de personne à ne pas fréquenter les brocantes, il est tout à fait possible de vendre vos objets de valeur sur internet. En plus, différents sites comme Leboncoin ou Ebay vous permettent de vendre différents objets. Et plus ils seront rares, plus vous trouverez facilement des acheteurs.

Et comment faire en sorte d’avoir de l’argent sur votre compte Paypal avec cette astuce ? Vous proposez simplement aux personnes qui seront intéressées par vos articles de vous payer par Paypal. Généralement, il s’agit d’un moyen de paiement qui est intégré dans ces sites.

Répondre aux sondages

Autre manière de gagner de l’argent sur internet, tout en améliorant votre connaissance générale est de répondre aux sondages rémunérés. Cette pratique vous permet d’obtenir quelques euros par mois contre le remplissage de différents formulaires. Vous pouvez avoir des questions sur l’actualité, des renseignements sur des produits ou des services, et bien d’autres sujets. Il vous suffira d’y répondre et de mettre votre compte Paypal comme moyen de récolter vos gains et le tour est joué.

Les plus populaires de ces sites sont MarketAgent et YouGov. Ils sont principalement connus pour être fiables. Avec eux, vous serez sûr d’être toujours payé. En plus, cela ne vous prendra que quelques minutes par jour de répondre aux sondages. À la fin du mois, vous vous sentirez mieux lorsque vous verrez que vous avez accumulé plus de 20 € dans votre compte.

Réaliser des missions en freelance

Êtes-vous travailleur indépendant ou avez-vous simplement de l’expertise dans un domaine quelconque ? Si vous souhaitez gagner de l’argent sur internet de manière durable et avec de plus gros montants, inscrivez-vous sur les sites de jobbing. Ce mot vous paraît complètement nouveau ? Il s’agit de plateformes qui vous permettent d’effectuer des missions selon votre domaine de prédilection en vous proposant d’avoir vos propres clients.

Ces sites vous servent généralement d’intermédiaires, mais vous pouvez tout simplement utiliser vos réseaux sociaux pour trouver vos clients. Il existe plusieurs sites de jobbing, qui ont différentes particularités. Si d’autres vous permettent de lancer votre propre activité sur le long terme, certains d’entre eux vous proposent des missions à faire.

Il est tout à fait possible, par exemple de faire appel à un plombier à partir d’un site de jobbing. En plus, si ce terme est généralement utilisé pour les personnes qui travaillent sur internet et qui utilisent en majeure partie ces plateformes pour trouver leurs clients, il existe d’autres branches qui peuvent également être prises en compte dans le jobbing.

Pour la plupart des travailleurs du net, il s’agit de missions de rédaction de contenus, de création de graphiques ou de création de site. Par le biais de ces sites, vous pouvez aussi trouver des personnes qui peuvent réparer votre voiture, sans que vous ayez à vous déplacer. Tout cela pour vous dire que vous pouvez proposer différents services sur ces plateformes et il y en a pour tous les goûts. Pour récolter vos gains, il vous suffit, comme toujours, de mettre votre compte Paypal en tant que mode de récupération de votre argent.

S’inscrire sur les sites qui proposent des missions rémunérées

Dernièrement à la mode, les sites qui vous proposent de faire des missions rémunérées peuvent également vous permettre de gagner de l’argent en ligne. Si vous êtes plutôt du genre casanier, ce genre de site est totalement fait pour vous. En plus de vous faire gagner de l’argent, cela vous permettra de développer certaines de vos aptitudes comme la critique ou tout simplement vos connaissances générales.

C’est par exemple le cas avec la lecture de mails. Vous toucherez une somme bien définie après avoir lu le mail qui vous a été envoyé et après avoir effectué les points spécifiques qui ont été précisés dans le mail. Il peut s’agir d’une inscription sur un site, ou bien le fait de mettre des commentaires sur des articles.

Entre les sites qui payent le mieux pour ce genre de missions, il y a Moolineo et Loonea. En plus, les tâches à faire ne sont pas ennuyeuses. Il vous faut simplement de la motivation et des objectifs à atteindre. Pour récolter vos avoirs, il vous suffit de mentionner votre adresse Paypal comme moyen de récupération des gains.

Tester des applications et gagner de l’argent sur Paypal

Il y a aussi les applications rémunératrices comme moyen de se faire de l’argent sur internet. Roamler et Feature Points sont les meilleurs dans ce domaine. Il s’agit d’applications que vous devez télécharger sur votre smartphone afin d’être capable de faire des missions. Il existe certaines applications qui vous permettent de faire quelques actions lorsque vous sortez de votre maison et d’être rémunéré pour les faire. De cette manière, vous pourrez tester des produits, prendre des photos ou encore, trouver des lieux et en contrepartie, vous toucherez quelques euros en fonction de la complexité de la mission.

La grande différence entre les sites rémunérateurs et les applications, c’est que ces dernières vous donnent plus de liberté. Lorsque vous sortez avec vos amis, il vous suffit de voir si des missions sont accessibles pour être effectuées aux alentours. De cette manière, vous passerez du bon temps tout en empochant quelques euros en prime.

Une fois que vous avez accumulé une cagnotte, vous pouvez prendre votre argent avec votre compte Paypal. Même si ces deux grandes applications sont très prisées, il existe une différence entre eux deux. Sur Feature Points, c’est assez simple. Le site vous demande de télécharger d’autres applications et de les tester. De cette manière, vous serez rémunérés en fonction des tests que vous aurez faits.

L’affiliation et le parrainage

Vous devez savoir que parmi toutes les propositions qui vous ont été faites aujourd’hui cette partie est la meilleure. Si vous ne savez pas encore ce qu’est le parrainage et l’affiliation, vous allez vite comprendre. Il s’agit de méthodes utilisées par les sites pour obtenir des membres et des clients.

Le fonctionnement est assez simple. Vous avez une adresse mail ou un site web et vous vous êtes inscrits sur un site qui propose des services. Ce dernier vous donne la possibilité de parrainer d’autres membres en touchant un pourcentage à chaque inscription. Pour ce faire, un code vous est attribué : sous forme de lien ou d’une combinaison spécifique. Vous allez ensuite sur votre site et vous faite un bel article concernant l’utilisation de la plateforme que vous venez de visiter. Vous n’oublierez pas de mettre votre code bien en évidence dans votre article.

Vos lecteurs sont intéressés et cliquent sur votre lien ou utilisent votre code pour s’inscrire. Félicitations ! Vous êtes maintenant parrain. Vous touchez quelques euros parce que vous avez trouvé de nouveaux membres pour la plateforme.

C’est également le cas pour l’affiliation, sauf que pour celle-ci en particulier, vous toucherez de l’argent en fonction de la consommation des clients que vous amenez au site web. Bien que ces pratiques soient assez difficiles à chiffre, nous vous assurons que vous pouvez tout à fait gagner de l’argent avec l’affiliation et le parrainage. Une fois que vous avez une belle cagnotte, n’oubliez pas de la récupérer avec votre compte Paypal.

Attention aux arnaques !

Il faut toutefois faire attention aux arnaques et aux escroqueries. Le monde su web grouille de personnes sans scrupules qui attendent juste le bon moment pour vous prendre votre argent. Vous devez savoir que Paypal, comme il est sûr et sécurisé, vous permettra de dormir sur vos lauriers. Mais – et il y a toujours un MAIS – vous devez faire attention à vos coordonnées de compte.

Nombreuses sont les personnes qui ont perdu de l’argent parce qu’ils avaient répondu à un message venant de Paypal disant qu’ils avaient reçu des cadeaux. Souvenez-vous que cette entreprise ne vous connaît pas. Elle n’est pas non plus du genre à vous donner des cadeaux sans que vous ayez fait quelque chose.

Il est important de vérifier la provenance de votre message. Il est tout aussi important de bien vérifier si jamais le texte contient des fautes ou que le nom de domaine n’est pas réellement celui de Paypal. Une fois que vous aurez fait ces vérifications, ne cliquez sur aucun lien menant à entrer vos coordonnées et vos identifiants. Prenez la peine d’ouvrir une page sécurisée pour vous rendre sur le site de Paypal afin de vérifier si vous avez réellement reçu de l’argent. Croyez-nous, cette pratique vous sera réellement utile et vous permettra de ne pas jeter votre argent si durement gagné par les fenêtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *