Gagner à l’Euromillions : une histoire de trucs et astuces

Virement bancaire pour un detenu : Remplir un mandat cash pour un prisonnier
Gagner à l’Euromillions : une histoire de trucs et astuces
5 (100%) 1 vote

Qui ne rêve pas de devenir riche du jour au lendemain ? Qui est capable de dire « non » à une grosse somme d’argent obtenu par le plus grand des hasards ? Quels que soient vos objectifs dans la vie, être riche fait certainement partie de vos plus grandes ambitions et d’ailleurs, vous n’êtes pas le seul. Comment y arriver ? En gagnant à l’Euromillions. Mais encore faut-il connaitre les bonnes techniques pour maximiser ses chances.

Optimiser les chances par un seul tirage

Pour maximiser ses chances de gagner, certains seront tentés de prendre plusieurs billets pour plusieurs tirages. Il faut, en effet, dépenser dans un seul tirage, mais prendre plusieurs grilles. Dans la pratique, qu’est-ce que cela donne ? Une personne qui mise une seule grille lors d’un tirage a une chance sur 139 millions de remporter la mise. Par contre, une personne qui mise sur un seul tirage contenant plusieurs grilles aura une chance sur 13,9 millions de trouver la bonne combinaison. Prenez votre machine et faites le calcul : 125,1 millions d’écarts entre la première et la deuxième technique. La règle est donc simple : plus vous cochez de grilles, plus les chances sont grandes.

Choisir le « bon » jour

Avez-vous déjà entendu parler des pluies de millionnaires ? Tous les ans, la Française des jeux organise des évènements spéciaux pour faire gagner plusieurs futurs millionnaires. Ces jours spéciaux seront l’occasion idéale pour mettre le paquet. En misant sur 30 grilles lors de ces tirages, vous aurez, par exemple une chance sur 16 666 d’avoir la bonne combinaison.

Jouer le mardi

Pour maximiser vos chances de gagner, il ne faut pas seulement se concentrer sur la somme du fameux « jackpot ». Vous devez également choisir le jour le plus opportun pour jouer. Depuis 2014, les joueurs de jeux de hasard français se retrouvent devant leur poste de télévision ou leur ordinateur tous les jours de la semaine pour voir les résultats de l’Euromillions classiques et au My Million (dont les tirages sont prévus le mardi et le vendredi). Si 8 millions de grilles sont cochées pour les tirages du vendredi soir, 5 millions de grilles seront cochées pour les tirages du mardi. Il n’y a pas photo : même si le vendredi comme le mardi, vos chances de gagner sont infimes, force est de constater que le tirage du mardi soir vous rapproche un peu plus de la victoire.

Prendre l’option Étoile +

Connaissez-vous l’option Étoile + ? Depuis septembre 2016, cette option est disponible pour tous les joueurs d’Euromillions français. Le principe est assez simple : vous devez certes, payer 1 euro de plus pour chaque grille, mais grâce à cela vous augmentez vos chances de gagner à près de 25 %. Même si vous n’avez trouvé aucun bon numéro, vous pouvez remporter un gain important en ayant trouvé un ou deux étoiles. Bien évidemment, la somme remportée sera décuplée si vous arrivez à trouver : un bon numéro et une étoile.

Investir à plusieurs

Acheter, régulièrement, des billets pour le tirage d’Euromillions demande un budget à part entière. Si vous ne pouvez pas vous permettre cette dépense, pourquoi ne pas amortir le coup en jouant à plusieurs ? Le travail d’équipe est avantageux sur tous les plans, notamment sur le plan financier. Ce n’est pas tout, cette alternative vous permet également de maximiser vos chances de gagner. Il existe, d’ailleurs, des plateformes qui mettent en relation les joueurs des quatre coins de la France pour former un groupe. Par contre, pour des raisons de sécurité, il serait préférable de se tourner vers les membres de votre famille, des amis proches ou encore des collègues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *