Comment trouver l’Amour – les meilleures astuces

Comment trouver l'Amour - les meilleures astuces
Comment trouver l’Amour – les meilleures astuces
5 (100%) 1 vote[s]

Vous êtes nombreux à le chercher ! Trouver l’amour avec un grand “A” fait partie des objectifs partagés par la plupart des hommes et des femmes vivant sur cette planète. Oui mais voilà vous êtes célibataire et commencez à vous demander si l’amour vous est vraiment destiné. Comportement, rencontres, compatibilité des signes – voici 4 bonnes et très bonnes astuces à adopter lorsque l’on désire trouver l’amour rapidement.

Aimez-vous vous-même

La toute première chose à faire avant de pouvoir trouver l’amour est d’apprendre à s’aimer soi-même. Pour aimer correctement et être aimé en retour, il important de se sentir bien quand on est seul. Le fait d’être en phase avec soi-même permet d’éviter d’entrer par la suite dans une relation de dépendance. Plus vous vous aimerez vous-même, plus vous donnerez envie aux autres de vous aimer eux aussi. Sachez être sûr de vous, sans non plus tomber dans le narcissisme.

Déclenchez les rencontres

Inscrivez-vous sur des sites pour célibataires, allez dans les soirées et les dîners organisés par vos amis, allez à la salle de sport – bref,  fréquentez des lieux où il y a du monde. Il y a peu de chances que vous trouviez l’amour au fond de votre canapé. Alors allez-y foncez !

Si vous croisez une personne qui vous plaît, n’ayez pas peur de lui sourir et d’aller l’aborder. Ne laissez pas passer votre chance, mieux vaut avoir essayé que de passer votre vie à vous demander si la fille du parc ou le jeune homme de l’ascenseur aurait pu être celle ou celui que vous espériez rencontrer.

Ne refusez aucun rendez-vous

Ne vous conformez pas à une première impression. Cet homme que vous avez trouvé trop timide ou cette femme qui vous a peut-être semblée trop bavarde, pourrait sans que vous le sachiez être l’élu(e) de votre cœur. Comment faire pour le savoir, si vous ne vous donnez pas la chance de creuser ? Il ou elle partage peut-être votre drôle de passion pour la collection de cartes postales de marmottes. Laissez-lui une chance de vous en parler. Ne refusez pas un dîner sous prétexte que avez “l’impression” que ça ne matchera pas entre vous. Trouver l’amour peut aussi passer par plusieurs rencontres.

Gardez l’œil ouvert

Soyez toujours attentif aux signes. Gardez la tête haute, et regardez toujours autour de vous. Vous pourriez trouver l’amour dans le bus ou au supermarché, il se trouve peut-être au bureau juste sous votre nez. Étudiez un peu la compatibilité des signes pour savoir qui de votre entourage pourrait vous correspondre. Restez ouvert aux regards qui croisent le vôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *