USB

Comment télécharger de la musique sur sa clé USB

Comment télécharger de la musique sur sa clé USB
4.8 (95%) 4 vote[s]

Vous souhaitez apprendre comment télécharger de la musique sur votre clés USB ? Rien de plus simple !
Il vous suffit d’aller sur YouTube, de choisir la musique qui vous plait de de copier sur URL (adresse web) et de vous rendre sur un convertisseur en ligne.

A partir de là, collez votre lien dans le convertisseur et cliquez sur “convertir”. Laissez la conversion se faire, cela prend moins d’une minute en général, puis enregistrez le document .mp3 (ou autre) généré.

Rendez-vous maintenant là où vous avez enregistré votre musique et faites là glisser dans votre clé USB.

Tuto vidéo pour télécharger de la musique et la mettre sur sa clé USB

Voici quelques vidéos trouvées sur YouTube qui vous montrent comment télécharger de la musique sur sa clé USB:

Que faire une fois le téléchargement de ma musique terminé ?

Vous venez d’utiliser un convertisseur youtube / mp3 pour télécharger la musique de votre choix. Dans le cas contraire et si vous avez eu des soucis avec la méthode décrite dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez lire cette page : comment télécharger musique mp3 gratuit.

Une fois la musique téléchargée, vous allez devoir la déplacer sur le support de votre choix. Cette étape est la même que vous ayez décidé de déplacer la musique fraîchement téléchargée sur une clé USB, un téléphone portable ou même un lecteur mp3.

Pour trouver la musique, restez sur votre navigateur et cliquez en même temps sur les touches CTRL + J.

Vous verrez apparaître la liste des fichiers que vous avez téléchargé. Il ne vous reste plus qu’à trouver dans cette liste votre musique et a faire un clic droit, puis cliquer sur “ouvrir le dossier contenant le fichier”.

Vous venez normalement de trouver votre musique ! Il ne vous reste plus qu’à la faire glisser sur le support de votre choix 🙂

J’espère que cette astuce pour téléchargement de la musique sur sa clé USB vous aura été utile, n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez un problème !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *