Comment arrêter le prélèvement NATIXIS ?

Comment arrêter le prélèvement NATIXIS ?
5 (100%) 2 vote[s]

Avez-vous découvert un prélèvement dont le libellé est « NATIXIS » dans votre relevé bancaire ? Vous demandez-vous de quoi il s’agit ? Ne vous inquiétez pas ! Nous vous donnons toutes les informations importantes pour arrêter le paiement de ce crédit à la consommation de la banque NATIXIS. Toutefois, il faut s’armer de patience, car la procédure peut prendre du temps.

NATIXIS : la banque filiale du groupe Banque populaire Caisse d’Épargne

La banque NATIXIS Financement est spécialisée dans le crédit à la consommation. C’est une filiale du grand groupe Banque populaire Caisse d’Épargne. Venez-vous de découvrir l’intitulé « Prélèvement Sepa Natixis Financement » sur le dernier relevé de vos comptes ? En premier lieu, veuillez vérifier si votre conjoint n’a pas souscrit un crédit auprès de cet organisme.

Dans le cas où vous avez déjà remboursé vos dettes alors que le prélèvement Natixis continue, veuillez contacter le service clientèle de la banque. Si vous ne connaissez ni d’Adam ni d’Ève la banque Natixis et ses offres, il peut s’agir d’une fraude. Une personne malveillante aurait pu utiliser votre identité pour souscrire à un crédit à la consommation auprès de l’enseigne.

Comment faire une opposition au prélèvement NATIXIS ?

Si vous êtes victime d’un prélèvement NATIXIS pour une des raisons ci-dessus. Vous devez dans le plus bref délai contacter le service client de la banque. Il est important de le faire au plus vite pour que le prélèvement cesse dès votre prochain relevé de compte. Pour ce faire, faites une réclamation auprès de Natixis Financement.

Vous pouvez appeler directement le numéro 08 90 31 13 09 ou envoyer un courrier postal pour joindre le service des réclamations. En ce qui concerne l’adresse, la banque Natixis se trouve au 47, quai d’Austerlitz, 75013 Paris. Dans tous les cas, il est recommandé de consulter votre gestionnaire pour faire une opposition au prélèvement Natixis. Vous pourrez ensuite trouver la meilleure solution pour l’arrêter définitivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *