Ce que j’ai pensé de la formation Affiliation Pro de Massive Business

Avis formation Massive Business : Affiliation Pro

Si vous lisez cet article, c’est qu’il est fort probable que vous ne comprenez pas encore comment fonctionne l’affiliation. Il y a encore quelques mois, j’étais comme vous. Mais depuis que j’ai découvert la formation « Affiliation Pro », tout a changé. J’ai non seulement compris tous les rouages de ce business en ligne, mais je gagne aussi de l’argent grâce aux systèmes que j’ai mis en place. Je vous en dis plus ci-dessous et je vous donne mon avis sur la formation Affiliation Pro de Massive Business.

La formation « Affiliation Pro » m’a permis de décoller en affiliation

Je me permets de faire une petite piqûre de rappel. L’affiliation est un type de business qui permet de se faire de l’argent en ligne sans avoir à créer un produit ou un service. C’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle j’ai cherché à me perfectionner dans ce domaine. C’est simple, il me suffit de mettre en avant le produit des autres grâce à un lien affilié. Je gagne ainsi une commission sur chaque vente effectuée.

À mes débuts, j’ai connu des difficultés pour mettre en place mon propre business d’affiliation. J’ai vite compris l’intérêt de suivre des formations d’experts pour vite atteindre mes objectifs. Cependant, après avoir acheté plusieurs formations, j’ai constaté une tendance : on nous fournit généralement des informations sur « ce qu’on doit faire », mais on ne nous montre jamais « comment le faire ».

Heureusement, j’ai découvert la formation « Affiliation Pro » et là tout est expliqué dans les moindres détails. Il y a à la fois la théorie et la pratique. C’est ce qui m’a le plus séduit dans ce programme.

Le contenu de la formation « Affiliation Pro »

Vous vous demandez certainement ce que ce programme a de si particulier. En réalité, il regroupe plusieurs modules qui font en tout près de 7 h de contenu vidéo. Grâce aux diverses séquences, j’ai appris à :

  • Trouver les meilleurs produits du marché (des produits qui se vendent comme de petits pains) ;
  • Maîtriser les bases du copywriting ;
  • Définir une vraie stratégie de contenu ;
  • Promouvoir avec efficacité les produits de mon catalogue ;
  • Capturer des e-mails ;
  • Utiliser ces e-mails pour mener des campagnes plus ciblées.

Le programme montre comment réussir en affiliation même sans budget

Grâce au programme « Affiliation Pro », j’ai compris que j’avais besoin d’une communauté réactive pour commencer l’affiliation sans argent. Un simple groupe Facebook ou encore un blog peut faire l’affaire. Cependant, pour aller plus vite, on peut décider d’injecter un peu d’argent dans son business. Par exemple, 20 € sont suffisants comme budget de départ pour booster vos publications Facebook.

Un programme qui propose un accompagnement personnalisé

La formation « Affiliation Pro » présente un avantage très particulier. Il s’agit de l’accompagnement sur mesure qui est proposé. Cette formation met ainsi l’affiliation à la portée de tout le monde. Même un débutant peut le faire. On est en mesure de poser toutes les questions que l’on veut. Il est possible de contacter le coach et d’obtenir rapidement une réponse (en moins de 24 h).

Je pense (et c’est mon avis) que le plus important quand on veut démarrer un business en ligne rentable est de se faire accompagner. Même de très bonnes explications théoriques ne suffisent pas. Personnellement, je préfère qu’on me challenge, qu’on me suive pas à pas. Je pense que vous aussi, vous préférez obtenir des conseils personnalisés lorsque vous suivez une formation. Eh bien, vous serez amplement satisfait avec la formation « Affiliation Pro ».

En somme, je suis très satisfait de cette formation de Massive Business et je la recommande à toute personne qui souhaite gagner de l’argent grâce à l’affiliation. Que vous soyez un débutant, un intermédiaire ou plus expérimenté, vous en aurez pour votre investissement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *